Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Debuchy toujours d'actualité ?

Très peu utilisé du côté d’Arsenal, Mahtieu Debuchy pourrait voir son avenir se décanter dans les dernières heures du mercato ! Et l'ASSE aurait toujours une chance dans ce dossier... 

Non utilisé en Premier League, Mathieu Debuchy (32 ans) doit se contenter des coupes pour évoluer sous les couleurs d’Arsenal. Ainsi, le latéral droit pourrait bien quitter les Gunners, lui qui espèrerait toujours être du voyage en Russie pour la Coupe du monde. Pour cela, le joueur doit engranger du temps de jeu, qu’il obtiendrait en quittant Arsenal. Ainsi, si son nom était évoqué du côté de l'ASSE mais aussi de West Bromwich, le dossier pourrait se boucler avant la clôture du mercato !

Un départ dans les dernières heures du mercato ?

Comme le rapporte L'Equipe dans son édition du jour, l'ASSE et WBA n’auraient pas encore approfondie la piste menant à l’ancien Lillois. Cependant, les deux formations pourraient bien tenter de s'offrir les services de Debuchy lors des derniers instants du mercato, à l'image de ce qu'avait réalisé Bordeaux, il y a deux ans.

Articles liés