Peu utilisé par Jean-Louis Gasset, Ole Selnaes pourrait bien quitter l’ASSE. Le milieu de terrain norvégien aurait d'ailleurs des touches en Belgique.
Arrivé à l'ASSE en janvier 2016 en provenance de Rosenborg pour 3M€, OleSelnaes (23 ans) pourrait bien plier bagage dès cet hiver. Peu utilisé depuis la prise de pouvoir de Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts, l’international norvégien ronge son frein dans le Forez depuis quelques semaines. Ainsi, un départ serait même envisagé. Et le joueur de l'ASSE pourrait d'ailleurs changer d'air avant la fin du mercato de janvier...
Vers un prêt payant avec option d’achat ?
En effet, selon les informations de l’Équipe, Selnaes pourrait serait en contact avec le club belge de Genk. Un prêt payant assorti d'une option d’achat fixée à 4M€ pourrait être proposé à l'ASSE afin de boucler rapidement ce dossier. Cependant, la direction des Verts opterait plutôt pour un départ en fin de saison pour Ole Selnaes, d'autant que le milieu de terrain a déjà été affaibli puisque Bryan Dabo a quitté le Forez pour rejoindre la Fiorentina.