Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de Gasset également sur le départ ?

Alors qu’Ole Selnaes ne trouve plus grâce aux yeux de Jean-Louis Gasset, le milieu de terrain norvégien de l'ASSE pourrait vite faire ses valises.

Avec les renforts de Yann M’Vila et de Paul-Georges Ntep, puis le retour de prêt de Robert Beric, l’ASSE anime le marché des transferts. Les dirigeants stéphanois répondent aux attentes de Jean-Louis Gasset en vue des prochaines échéances. Certains joueurs pourraient également faire le chemin inverse, et notamment un certain... Ole Selnaes.

Ole Selnaes en passe de prendre la porte ?

Selon les informations de Manu Lonjon, via son compte Twitter, la direction l’ASSE amorcerait une grande lessive en ce mercato hivernal. Le journaliste de Yahoo Sports revient sur les possibles départs de Florentin Pogba, Loïs Diony, Alexander Söderlund et Cheikh Mbengue, il en serait de même concernant Ole Selnaes. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seraient à l’écoute pour de possibles offres pour l’international norvégien. Les Verts pourraient également enregistrer l’arrivée de deux recrues si plusieurs départs sont actés.

Articles liés