Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet indésirable de Gasset qui ouvre la porte à un départ !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Léo Lacroix, victime collatérale de l’arrivée de Neven Subotic, avoue être très intéressé par l’opportunité de rejoindre le FC Bâle.

Peu utilisé par Oscar Garcia, Léo Lacroix ne bénéficie pas de beaucoup plus de temps de jeu avec Jean-Louis Gasset. Apparu à seulement 11 reprises en Ligue 1 cette saison, le défenseur suisse ne risque pas de remonter dans la hiérarchie avec la récente arrivée de Neven Subotic. Relégué au second plan, il pourrait donc partir et ouvre d’ailleurs clairement la porte à son prétendant le plus chaud.

« Le FC Bâle, ça m'intéresse clairement »

Dans une interview accordée au quotidien Blick, rapportée par Poteaux-Carrés, Léo Lacroix avoue être intéressé par le FC Bâle. « On va voir si je vais changer de club à la fin de ce mercato hivernal. Il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici le 31 janvier. Le FC Sion et Lausanne Sport ne sont pas dans mes plans. Mais le FC Bâle, ça m'intéresse clairement ! » Et cela tombe bien puisque le FC Bâle est passé à l’action en transmettant une offre à l’ASSE ces derniers jours comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.

Articles liés