Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La piste Debuchy toujours dans les tuyaux pour Rocheteau ?

Proche de boucler l’arrivée de Neven Subotic en provenance du Borussia Dortmund, l’ASSE garderait néanmoins deux plans B en tête pour assurer ses arrières. Et l’une de ces deux options de secours mènerait à Mathieu Debuchy.

Neven Subotic (29 ans) à l’ASSE, ça se préciserait ! En effet, comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, le défenseur serbe du Borussia Dortmund devrait arriver dans les prochaines heures dans le Forez pour y signer un contrat de deux ans et demi. Une opération qui devrait même être gratuite pour Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, Subotic étant à priori libéré par le Borussia. Mais les Verts assureraient leurs arrières dans ce dossier…

Debuchy en plan B ?

En effet, Le Progrès annonce de son côté que l’ASSE se montrerait très prudente depuis l’échec Mitrovic (recalé à la visite médicale) et garderait donc deux options de repli en cas d’échec de dernière minute avec Subotic. Le quotidien régional précise que l’une d’entre elles mènerait directement à Mathieu Debuchy (32 ans), devenu plus que jamais indésirable du côté d’Arsenal.

Articles liés