Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une solution trouvée à l'étranger dans le dossier Karamoh ?

Le Stade Malherbe Caen et l’Inter auraient trouvé un compromis pour le prêt de Yann Karamoh, courtisé depuis plusieurs mois pas l’ASSE et plusieurs écuries de Premier League.

Oscar Garcia ne pouvait pas mieux commencer. Le technicien espagnol a arraché sa troisième victoire ce samedi, face à Amiens (3-0), lors de sa troisième rencontre en Ligue 1 sur le banc des Verts. De quoi satisfaire les supporters et les dirigeants de l'ASSE, même si des renforts devraient arriver d’ici la fin du mercato estival, notamment en attaque.

Une prolongation puis un prêt pour Karamoh

Si un renfort offensif arrive, ce ne sera surement pas Yann Karamoh. Courtisé par l’ASSE depuis plusieurs mois déjà, l’ailier se rapprocherait doucement, mais surement de l’Inter. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Stade Malherbe Caen aurait accepté un prêt sec pour le joueur, avec une option d’achat obligatoire. La seule condition imposée par les dirigeants cannais est que le joueur, dont le contrat se termine en juin 2018, prolonge avant de s’envoler pour l’Italie.

Articles liés