Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite d’Oscar Garcia lâche un indice de taille sur son avenir !

Annoncé comme possible partant cet été malgré la farouche volonté d’Oscar Garcia de le conserver, Jonathan Bamba a laissé entendre qu’il pourrait rester à l’ASSE cette saison.

Révélation de la saison dernière sous le maillot d’Angers, Jonathan Bamba est revenu à l’ASSE cet été après un premier prêt réussi. Et avec déjà un but et une passe décisive depuis le début de la saison à son actif, le jeune attaquant de 21 ans pourrait bien devenir un élément incontournable dans l’esprit d’Oscar Garcia. Mais les négociations tardent à avancer pour sa prolongation de contrat, alors que le SCO Angers et plusieurs clubs étrangers seraient prêts à le récupérer. Mais le joueur semble être attaché à son club formateur.

« Je veux marquer beaucoup de buts ici, à Saint-Étienne »

C’est en effet ce qu’il a confié en marge de la rencontre face à Amiens (victoire 3-0), éloignant un peu plus l’hypothèse d’un départ : « Marquer des buts spectaculaires n’est pas un objectif. Ce que je recherche avant tout, c’est l’efficacité. Je n’ai pas peur de tenter des gestes qui peuvent sembler difficiles. Tout est instinctif ! Je veux marquer beaucoup de buts et m’imposer ici, à Saint-Étienne. Ce serait formidable pour moi. Marquer dans le Chaudron, ça donne les frissons. C’est exceptionnel. Lorsque tu vois le ballon entrer dans les filets et tous les spectateurs se lever, la sensation est indescriptible. J’espère marquer à nouveau avec la présence des kops pour pouvoir célébrer un prochain but avec tous nos supporters. »

Articles liés