Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue estivale revient sur son transfert mouvementé !

Nolan Roux a quitté le LOSC pour l’ASSE lors du dernier mercato estival. Roux est revenu, dans La Voix du Nord, sur son départ de Lille avant LOSC-ASSE, prévu mercredi soir.

Nolan Roux a inscrit deux buts cette saison en Ligue 1. L’attaquant stéphanois a rejoint l’ASSE l’été dernier, en provenance du LOSC. Il va retrouver son ancienne équipe et son ancien stade mercredi soir lors du déplacement des Verts en Ligue 1. Un rendez-vous forcément particulier pour lui. « Oui mais j’ai tourné la page et j’ai fait le choix d’une autre destination que je ne regrette pas », a expliqué Nolan Roux dans une interview accordée à La Voix du Nord.

«J’aurais aimé rester à Lille»

« Je ne reviens pas revanchard car ça s’est fini simplement finalement. J’aurais aimé rester à Lille. J’ai pris un coup sur la tête quand Hervé Renard m’a annoncé qu’il ne comptait pas sur moi. À 27 ans, que se serait-il passé pour moi si j’étais numéro trois ? », a ajouté l’attaquant stéphanois.

« J’aurais préféré une meilleure sortie »

« Je n’ai pas eu envie de prendre ce risque. Ça m’a vraiment fait ch… de quitter ce club (il le répète). La décision d’Hervé était respectable. J’ai eu deux rendez-vous avec lui et voilà. J’aurais préféré une meilleure sortie mais dans ma tête, en fin de championnat, je restais à Lille », a conclu l’ancien joueur du LOSC. L’ASSE a dépensé 2M d’euros pour s’attacher les services de Nolan Roux.

Articles liés