Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue d’Oscar Garcia se prononce sur son adaptation !

Arrivé du Celtic Glasgow durant le mercato estival, Saidy Janko s’impose déjà comme un titulaire en puissance à l’ASSE. Et le latéral suisse se prononce sur sa nouvelle vie à Saint-Etienne…

Parmi les nombreuses recrues attirées par l’ASSE durant le mercato estival, Saidy Janko (21 ans) est l’une des rares à s’être imposée comme un titulaire indiscutable dans le onze d’Oscar Garcia en ce début de saison. Le latéral droit suisse, arrivé du Celtic Glasgow, a fait le point sur sa nouvelle vie dans le Forez dans un entretien accordé à Radio France Bleu, et précise qu’il a pu bénéficier des conseils de ses partenaires de l’ASSE.

« Tout le monde m’aide vraiment »

« D'abord je n'imaginais pas qu'il ferait aussi chaud ! Quand je suis arrivé ça m'a choqué et j'ai dû m'adapter. Maintenant ça va mieux les températures sont redescendues… Saint-Étienne c'est sympa, un endroit calme, parfait pour les familles. Pas vraiment pour sortir ou faire du shopping mais c'est bien, c'est relaxant ! J'ai trouvé un appartement, très sympa, pas loin du centre d'entraînement. Tout le monde m'aide vraiment ici, notamment les plus anciens comme Théophile, Loïc. Mais aussi Bryan Dabo », explique le latéral de l’ASSE.

Articles liés