Tenue en échec par le SCO Angers dimanche en Ligue 1, l’ASSE avait pourtant bien débuté le match face à son public. Et Oscar Garcia a tenu à rendre hommage aux supporters…
Malgré l’ouverture du score de Rémy Cabella après une minute de jeu dimanche face à Angers, pour sa première sous ses nouvelles couleurs, l’ASSE a finalement été tenue en échec (1-1). Oscar Garcia, interrogé en conférence de presse après la rencontre, est revenu sur le scénario du match et a félicité les supporters de l’ASSE.
« Un plaisir d’être soutenu comme ça »
« Nous avons très bien commencé car nous voulions commencer fort et c’est ce que nous avons fait, mais le penalty a changé la donne. Lorsque l’on ouvre la marque, les minutes suivantes sont toujours très importantes. Malheureusement, nous avons subi ce but qui a donné de la force à Angers et qui nous a rendu la tâche compliquée. Je souhaite remercier le public pour son aide tout au long du match. C’est un plaisir d’être soutenu comme cela, y compris dans les moments compliqués », a expliqué Garcia.