Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Galtier ? En prenant Oscar Garcia, ils ne se sont pas trompés»

Alors que l’ASSE a connu un été très agité, le maire de la ville de Saint-Etienne Gaël Perdriau livre son point de vue sur la succession de Christophe Galtier et valide le choix porté sur Oscar Garcia.

« Le fait que l’effectif ait dégraissé sur le plan numérique a permis à Oscar de pouvoir recruter. Je crois que le club a investi environ 20M€, c’est beaucoup. A mon époque, il y a aussi quelques investissements mais on a surtout bien vendu », confiait récemment Christophe Galtier sur le travail effectué par Oscar Garcia à l’ASSE. Interrogé par But !, le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau se livre à son tour sur l’été agité de l’ASSE et valide le choix Oscar Garcia.

« Il est intelligent, déterminé »

« Il y avait de l’inquiétude en fin de saison dernière. Des changements étaient annoncés et les dirigeants ont eu des choix forts à faire avec le départ de Christophe Galtier. En prenant Oscar Garcia, je pense qu’ils ne se sont pas trompés. C’est un bosseur. Il est intelligent, déterminé », explique le maire de Saint-Etienne.

Articles liés