menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Une porte de sortie pour cet indésirable de Gasset ?
La rédaction

Oussama Tannane pourrait quitter l’ASSE. L’international marocain pourrait rebondir au Göztepe Spor Kulübü, en première division turque.

Après une bonne deuxième partie de saison, l’ASSE peut envisager l’avenir avec sérénité. Si Jonathan Bamba a quitté le club libre pour rejoindre le LOSC, à la grande déception de Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE, les Verts ont enregistré la prolongation de Mathieu Debuchy et continueraient de négocier avec Neven Subotic pour également le prolonger. Dans le sens des départs, Oussama Tannane pourrait s’en aller.

Tannane vers la Turquie

Selon le média turc Yeni Asir, le Göztepe Spor Kulübü souhaiterait recruter Oussama Tannane. S’il était dans le viseur de l’AEK Athènes selon la presse grecque il y a quelques jours, il semblerait bien que Bayram Bektas, nouvel entraineur du Göztepe Spor Kulübü, compte sur Tannane pour venir renforcer son effectif. De son côté, le Marocain ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre le championnat turc. Affaire à suivre.

Articles liés