Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dénouement imminent dans le dossier Khazri ?

Wahbi Khazri se rapprocherait indéniablement du Stade Rennais. Les dirigeants bretons lui offriraient une belle offre salariale, ainsi qu’un contrat de quatre ans.

ASSE ? Stade Rennais ? Mais où évoluera Wahbi Khazri la saison prochaine ? L’international tunisien pourrait donc revenir en Bretagne après son prêt, et l’intéressé ne fera pas de vieux os à Sunderland relégué en League One (troisième division anglaise). Olivier Létang disposerait d'une longueur vis-à-vis de Roland Romeyer, et Benjamin Idrac fait une annonce de taille dans ce feuilleton haletant via son compte Twitter.

Un contrat de 4 ans attendrait Khazri à Rennes

Selon les informations du journaliste de Ouest-France, la direction du Stade Rennais devrait officialiser l’arrivée définitive de Wahbi Khazri ce vendredi ou d’ici la fin de la semaine. Les Bretons auraient en effet pris les devants jeudi soir en formulant une offre revue à la hausse auprès de l’international tunisien, notamment salariale, avec un contrat de quatre ans. L’ASSE voit donc l’une de ses pistes prioritaires lui filer entre les mains…

Articles liés