Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste offensive sur le point d’échapper aux Verts ?

Annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant français Grégoire Defrel devrait finalement rejoindre la Sampdoria, où il avait été prêté la saison passée.

À la recherche d’un renfort offensif dans cette fin de mercato, l’AS Saint-Etienne s’intéresserait à Grégoire Defrel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi. Mais le Français ne devrait pas rejoindre les Verts cet été. L’attaquant qui appartient à la Roma devrait en effet s’engager avec la Sampdoria, club auquel il avait été prêté lors de l’exercice 2018-2019.

Une opération à 15M€

D’après les informations dévoilées par Gianluca Di Marzio, Grégoire Defrel devrait rapidement signer avec la Sampdoria, où il avait été prête la saison passée par la Roma. L’attaquant français aurait en effet donné son accord au club et la direction génoise serait disposée à répondre aux exigences financières des Romains. Selon le journaliste de Sky Sport Italia, le transfert devrait se conclure sous forme d’un prêt avec option d’achat pour un montant total qui s’élèverait à 15M€.

Articles liés