Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste estivale de retour au premier plan pour les Verts ?

Alors que l’ASSE souhaite se renforcer cet hiver, les Verts auraient décidé de revenir à la charge pour une piste estivale…

Dans une situation compliquée, l’ASSE compte sur le mercato hivernal pour remonter la pense. Plusieurs joueurs sont ainsi attendus cet hiver dans le Forez pour renforcer l’effectif de Julien Sablé. Dernièrement, de nombreux noms ont été évoqués dans les médias, mais ce lundi, RMC explique que l’ASSE serait de retour à la charge concernant un dossier activé durant le dernier mercato estival.

L’ASSE pense toujours à Bouanga !

Cet été, l’ASSE pensait ainsi à recruter Denis Bouanga. Un transfert qui ne s’est finalement pas réalisé et l’international gabonais est finalement resté à Lorient. Néanmoins, le départ du milieu offensif pourrait bien se réaliser cet hiver et comme l’explique RMC, l’ASSE serait toujours dans le coup pour Bouanga. « A Lorient, à moins d'une offre mirobolante, un départ cet hiver de Bouanga n'est pas envisageable. Mais sans montée en Ligue 1 à l'issue de la saison, les Bretons savent bien qu'il sera compliqué de le retenir plus longtemps », explique toutefois le média français.

Articles liés