Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer saurait à quoi s’en tenir pour Ntep !

Pisté par l’ASSE dans l’optique du mercato hivernal, Paul-Georges Ntep pourrait disposer d’un bon de sortie de la part de Wolfsburg. Mais les Verts seraient contraints pour cela de prendre en charge l’intégralité de son salaire…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité la semaine passée, l’ASSE a coché le nom de Paul-Georges Ntep (25 ans) pour renforcer son attaque cet hiver. L’ancien attaquant du Stade Rennais, qui dispose d’un temps de jeu très limité cette saison avec Wolfsburg (5 apparitions en Bundesliga), pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat du côté de l’ASSE en janvier, alors que l’OGC Nice et Bordeaux seraient également sur le coup. La presse allemande apporte un premier élément de réponse dans le dossier ce lundi.

Une condition fixée pour le prêt de Ntep ?

Selon Kicker, Wolfsburg pourrait accepter de céder Paul-Georges Ntep en prêt durant le mercato hivernal à condition que la formation qui l’accueille prenne en charge l’intégralité de son salaire. Reste donc à savoir si Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, aura les moyens de boucler cette opération.

Articles liés