Dernièrement, le nom de Lamine Sané a été associé à l’ASSE. Toutefois, les Verts auraient visiblement écarté un possible renfort d'ancien joueur de Ligue 1.
Alors que l’ASSE est en pleine crise ces dernières semaines, les Verts espèrent trouver un second souffle, notamment grâce au mercato hivernal. Dans les prochaines semaines, les dirigeants stéphanois devraient sortir le chéquier pour apporter du sang neuf à l’effectif de Jean-LouisGasset. Et si le secteur défensif apparaît comme l’un des gros chantiers de l’ASSE, tous les profils ne sont pas validés par les dirigeants.
L’ASSE a d’autres options que Sané !
Pour renforcer la défense centrale, l’ASSE a notamment pensé à Lamine Sané, ancien joueur de Bordeaux, désormais au Werder Brême. Une information confirmée ce mardi par RMC, qui apporte cependant une précision de taille. Ainsi, les Verts auraient déjà abandonné ce dossier Sané, se concentrant désormais sur des joueurs évoluant actuellement en Ligue 1. Reste désormais à connaître quels joueurs sont dans les plans des Verts…