Mercato - ASSE : Une piste défensive d’ores et déjà écartée par Gasset ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, le nom de Lamine Sané a été associé à l’ASSE. Toutefois, les Verts auraient visiblement écarté un possible renfort d'ancien joueur de Ligue 1.

Alors que l’ASSE est en pleine crise ces dernières semaines, les Verts espèrent trouver un second souffle, notamment grâce au mercato hivernal. Dans les prochaines semaines, les dirigeants stéphanois devraient sortir le chéquier pour apporter du sang neuf à l’effectif de Jean-LouisGasset. Et si le secteur défensif apparaît comme l’un des gros chantiers de l’ASSE, tous les profils ne sont pas validés par les dirigeants.

L’ASSE a d’autres options que Sané !

Pour renforcer la défense centrale, l’ASSE a notamment pensé à Lamine Sané, ancien joueur de Bordeaux, désormais au Werder Brême. Une information confirmée ce mardi par RMC, qui apporte cependant une précision de taille. Ainsi, les Verts auraient déjà abandonné ce dossier Sané, se concentrant désormais sur des joueurs évoluant actuellement en Ligue 1. Reste désormais à connaître quels joueurs sont dans les plans des Verts…

Articles liés