Certains éléments peuvent laisser supposer que les Verts avaient depuis le début un plan autour du ticket Gasset-Printant au cas où.
En fin de semaine, l'arrivée de Ghislain Printant comme adjoint de Jean-Louis Gasset a été annoncée par l'AS Saint-Etienne. Le plan d'une reprise en main de l'équipe par le tandem était-il programmé depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset aux côtés de Julien Sablé ? Peut-être pas de manière aussi précise. En revanche, ce qui paraît plausible, c'est que les dirigeants stéphanois avaient cette idée en tête en cas d'échec de Julien Sablé en numéro un.
Printant avait assisté à plusieurs matches de l'ASSE ces dernières semaines…
En effet, selon plusieurs indiscrétions glanées par le 10 Sport, Ghislain Printant, qui était l'adjoint de Gasset lors de l'opération sauvetage de Montpellier l'an dernier, a supervisé en tribune au moins deux rencontres de l'ASSE juste après l'arrivée de Gasset à Geoffroy Guichard comme adjoint de Sablé. Printant a notamment observé ASSE-Strasbourg et ASSE-Nantes en novembre. De quoi laisser supposer qu’il existait un projet de tandem Gasset-Printant dans les cartons au cas où. A.H.