Alors que l’ASSE s’apprête à perdre de nombreux joueurs cet été, Christophe Galtier étudierait différentes pistes pour les remplacer. Une ancienne cible serait de nouveau pistée.
À trois journées de la fin du championnat, l’ASSE est très bien placée pour disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine. En vue de ces prochaines échéances, le club devra donc se renforcer lors du mercato estival. Si Christophe Galtier a déjà quelques noms en tête, l’entraîneur aurait réactivé une piste pour sa défense.
MANDI TOUJOURS SURVEILLÉ ?
Déjà pisté l’été dernier par l’ASSE, AïssaMandi serait de nouveau dans le viseur des Verts pour cet été comme l’indique France Football. Auteur d’une excellente saison avec Reims, l’international algérien devrait quitter son club formateur en cas d’offre satisfaisante. Avec FrançoisClerc sur le déclin et KévinThéophile-Catherine repositionné dans l’axe, AïssaMandi est donc une piste très intéressante. Toutefois, dans ce dossier, l’ASSE devra faire avec la concurrence. D’autres de Ligue 1 et notamment l’OL seraient également sur les rangs.
« C’EST FLATTEUR »
Auteur d’une bonne Coupe du Monde avec l’Algérie, l’été dernier, AïssaMandi été déjà annoncé du côté de l’ASSE. Le joueur de Reims avait alors réagi à ces rumeurs : « C’est flatteur. Cela prouve que mon travail paye. Après, ce ne sont que des rumeurs à l’heure actuelle. Pour l’instant, je suis à Reims. J’entame ma préparation avec mon club et tout se passe bien jusque là. Avec Saint-Etienne, il n’y a pas eu de contact. Pas cet été en tout cas ».