Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier tout proche d’accueillir une nouvelle pépite ?

Jeff Louis, Standard de Liège

Alors que l’ASSE est toujours en course pour une place qualificative en Ligue des Champions, le club stéphanois pense déjà à la saison prochaine.

Le visage de l’AS Saint-Etienne risque d’être différent l’année prochaine. Alors que Christophe Galtier n’est pas assuré de poursuivre l’aventure avec le club du Forez, les dirigeants stéphanois sont l’affût de nouvelles pépites pour tenter de pallier les nombreux départs qui pourraient survenir lors du prochain mercato. La nouvelle cible de l’ASSE évoluerait du côté du championnat belge.

L’ASSE A L’AFFÛT DE JEFF LOUIS ?

Selon le site Foot Mercato, l’AS Saint-Etienne serait en pôle position pour recruter Jeff Louis. Le milieu offensif, qui porte actuellement les couleurs du Standard de Liège, serait à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Les dirigeants des Verts souhaiteraient enrôler l’international haïtien pour combler les potentiels départs de Romain Hamouma et de Max-Alain Gradel.

HAMOUMA N’A TOUJOURS PAS PROLONGÉ

Effet L’Equipe annonçait ce lundi que « Romain Hamouma pourrait partir. La prolongation de son contrat, qui se termine en 2016, traîne toujours ». Ce dernier serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui chercherait un remplaçant à Florian Thauvin qui devrait très probablement quitter la cité Phocéenne à l’issue de cette saison. Néanmoins Hamouma se sent bien à Saint-Etienne comme il l’a confié récemment: « Pour l’instant, on discute tout doucement. Il me reste un an de contrat. Le staff, le président ont demandé à voir mon agent. Ça suit son chemin. Je suis bien à Saint-Etienne. J’attends de voir ce que le club veut faire ».

Articles liés