Mercato - ASSE : Une piste de Galtier en approche cet été ?
La rédaction

Alors que l'ASSE suivrait depuis plusieurs mois le milieu de terrain du Stade Rennais, Vincent Pajot, L’Équipe annonce ce vendredi que le joueur désirerait partir.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité jeudi, Vincent Pajot serait de plus en proche de Bordeaux. Mais les Girondins auront fort à faire avec la concurrence de l'ASSE, toujours aussi intéressée par le profil du joueur du Stade Rennais. L’Équipe, dans son édition de vendredi, annonce qu’un départ du milieu de terrain breton serait de plus en plus envisageable.

VINCENT PAJOT DE PLUS EN PLUS PROCHE D’UN DÉPART

Alors que Vincent Pajot sera en fin de contrat à la fin de la saison avec le Stade Rennais, le milieu de terrain n’a pas prolongé avec le club breton et pourrait trouver un nouveau d’ici juin prochain. Dans son édition de vendredi, L’Équipe précise que « Libre en juin, Vincent Pajot n'a pas encore donné suite à une proposition de prolongation et le milieu envisagerait de franchir un palier en France à Saint-Étienne ou Bordeaux ».

BENOÎT COSTIL ÉGALEMENT VERS SAINT-ETIENNE ?

Le quotidien sportif rapporte que Benoit Costilse verrait bien changer d’air lors du prochain mercato estival. Et alors que le gardien de Rennes est annoncé dans le collimateur de l’ASSE depuis plusieurs mois, les dirigeants pourraient profiter de cette opportunité afin de boucler la succession de Stéphane Ruffier si toutefois ce dernier se décidait effectivement à quitter les Verts.

Articles liés