Mercato - ASSE : Ça se confirme pour le successeur de Ruffier ?
La rédaction

Alors que Stéphane Ruffier souhaiterait quitter l’ASSE pour un grand club européen lors du mercato estival, Benoit Costil devrait également être amené à changer d’air et pourrait donc être disponible pour lui succéder.

Comme L’Equipe l’annonçait jeudi, Stéphane Ruffier souhaiterait quitter l’ASSE l’été prochain afin de poursuivre sa carrière au sein d’un grand club européen. Une tendance qui devrait inciter les dirigeants stéphanois à lui dénicher un successeur sur le marché des transferts, et à ce titre, une piste pourrait bien se confirmer dans les mois à venir.

COSTIL SUR LE DÉPART ?

Dans son édition du jour, L’Equipe annonce que Benoit Costil se verrait bien changer d’air lors du prochain mercato estival. Et alors que le gardien de Rennes est annoncé dans le collimateur de l’ASSE depuis plusieurs mois, les dirigeants pourraient profiter de cette opportunité afin de boucler la succession de Stéphane Ruffier si toutefois ce dernier se décidait effectivement à quitter les Verts.

« ENVIE DE VOIR AUTRE CHOSE »

Fin février, Benoit Costil confirmait ses envies d’ailleurs : « Après quatre ans à Rennes, ce qui est déjà un bail important, j’ai envie de voir autre chose. Je sais très bien que l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Mais je vous avoue avoir été très marqué par ces deux finales de coupes perdues, par ces saisons difficiles à batailler pour ne pas descendre. En 2011, quand je suis arrivé, on jouait la Coupe d’Europe. Depuis, on n’a pas confirmé… C’est difficile », expliquait le Rennais. Reste à savoir si l’ASSE parviendra à en profiter…

Articles liés