Annoncé sur le départ lors de chaque période de mercato estival à l’ASSE, Stéphane Ruffier figurerait cette fois-ci sur les tablettes de l’OGC Nice pour l’été prochain. Explications.
Récemment annoncé dans le collimateur de l’OM, Stéphane Ruffier est finalement resté à l’ASSE cet hiver, lui dont le contrat prendra fin en juin 2021 avec les Verts. Ces dernières années, le portier stéphanois a régulièrement été annoncé sur le départ, notamment vers l’étranger, mais sans jamais franchir le pas. Toutefois, selon une information dévoilée par la journaliste de beINSPORTSMargot Dumont ce samedi sur Twitter, un club de Ligue 1 serait à fond souhaiterait arracher Ruffier à l’ASSE l’été prochain.
L’OGC Nice sur le coup ?
L’OGC Nice, qui aurait notamment tenté d’attirer Salvatore Sirigu et Steve Mandanda cet hiver, en pincerait désormais pour Stéphane Ruffier : « En cas de Podium pour Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été », a expliqué la journaliste. Reste à savoir si l’ASSE sera disposée à discuter dans ce dossier, et surtout si l’OGC Nice aura les arguments financiers nécessaires pour boucler l’arrivée de Ruffier.
En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR
— Margot Dumont (@Margot_Dumont) 28 janvier 2017