Quelques heures après l’arrivée de Anthony Mounier à l’ASSE en provenance de Bologne, les Verts tiendraient leur deuxième recrue offensive. Il s’agirait d’un jeune Portugais.
Depuis le début du mercato, l’AS Saint-Etienne cherche à se renforcer offensivement. Face aux nombreuses blessures et au manque d’efficacité de leurs attaquants, les dirigeants des Verts ont décidé de prendre les devants. Après avoir officialisée l’arrivée en prêt avec option d’achat à 2M€ d'Anthony Mounier en provenance de Bologne, l’ASSE chercherait encore à se renforcer.
Un renfort venu du Portugal ?
Alors que les noms de Romain Alessandrini (OM) ou Jean-Kévin Augustin (PSG) circulent dans les couloirs de Geoffroy Guichard depuis plusieurs semaines, Christophe Galtier tiendrait déjà sa seconde recrue du mercato. En effet, selon L’Équipe, l'ASSE serait en passe de recruter un jeune Portugais jouant en Liga Nos et dont le nom n’a pas filtré. Toujours selon le quotidien, cette arrivée pourrait être finalisée dès lundi ou mardi au plus tard, jour de la fin du mercato hivernal.