Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt déterminé à s’offrir Stéphane Ruffier ?

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM souhaite bâtir une équipe pour réaliser les meilleures performances possibles. Et pour cela, le nom de Stéphane Ruffier aurait été coché…

Cet été, l’OM a perdu gros en voyant son capitaine, Steve Mandanda, rejoindre Crystal Palace. Pour le remplacer, le club phocéen a décidé de faire confiance à une solution en interne en nommant Yohann Pelé au poste de numéro 1. Néanmoins, dans la volonté de Frank McCourt d’atteindre les sommets, « L’Albatros » ne devrait pas s’éterniser à ce poste. Un nom serait déjà coché par la direction phocéenne.

Ruffier successeur de Mandanda ?

Lié jusqu’en 2018 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Alors que des envies d’ailleurs pourraient naître chez l’international français, l’OM pourrait être à l’affût. En effet, comme l’explique L’Équipe ce jeudi, « les nouveaux propriétaires de l’OM réfléchiraient déjà à lui confier la succession de Steve Mandanda à dater de la saison prochaine ». Affaire à suivre…

Articles liés