Mercato - OM : Frank McCourt déterminé à s’offrir Stéphane Ruffier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM souhaite bâtir une équipe pour réaliser les meilleures performances possibles. Et pour cela, le nom de Stéphane Ruffier aurait été coché…

Cet été, l’OM a perdu gros en voyant son capitaine, Steve Mandanda, rejoindre Crystal Palace. Pour le remplacer, le club phocéen a décidé de faire confiance à une solution en interne en nommant Yohann Pelé au poste de numéro 1. Néanmoins, dans la volonté de Frank McCourt d’atteindre les sommets, « L’Albatros » ne devrait pas s’éterniser à ce poste. Un nom serait déjà coché par la direction phocéenne.

Ruffier successeur de Mandanda ?

Lié jusqu’en 2018 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Alors que des envies d’ailleurs pourraient naître chez l’international français, l’OM pourrait être à l’affût. En effet, comme l’explique L’Équipe ce jeudi, « les nouveaux propriétaires de l’OM réfléchiraient déjà à lui confier la succession de Steve Mandanda à dater de la saison prochaine ». Affaire à suivre…

Articles liés