Prêté la saison dernière à Nancy, Arnaud Nordin effectue la préparation avec l’AS Saint-Etienne, sans s’avoir s’il effectuera la prochaine saison sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Une incertitude qui n’inquiète pas l’ailier de 20 ans.
Après une saison du côté de l’AS Nancy Lorraine, ArnaudNordin est revenu à Saint-Etienne il y a quelques jours avec la volonté de convaincre Jean-LouisGasset durant la préparation. Mais l’attaquant pourrait bien effectuer son retour en Ligue 2 durant le mercato estival. L’Est républicain indiquait il y a quelques jours qu’Arnaud Nordin se serait d’ores et déjà mis d’accord avec les dirigeants nancéiens pour une arrivée cet été, sans toutefois indiquer la nature de l'opération. S’il ne ferme pas la porte à un retour à l’ASNL, le jeune attaquant de 20 ans réaffirme cependant sa volonté de s’imposer à l'ASSE.
« J’aimerais m’imposer ici un jour, mais… »
« Je ne me prends pas la tête par rapport à mon avenir. On verra bien. Je me concentre sur ma préparation, mes matches. Sainté, c’est mon club formateur. J’aimerais m’imposer ici un jour. Mais si le coach estime que c’est mieux pour moi de retourner à Nancy, j’y retournerai. Je suis dans une logique de progression. Ça se fait étape par étape. Je continue d’apprendre (...) Jean-Louis Gasset ? Pour l’instant, il ne m’a pas vraiment dit comment il voyait les choses par rapport à moi. Je pense que c’est un peu tôt. Il est plus dans l’analyse. Il regarde beaucoup. On saura au fil de la préparation. Mais je vous dis : je ne me prends pas la tête. Je bosse. Je me prépare pour être bien pour débuter la saison. Le reste, on verra bien » a-t-il confié dans une interview accordée à But Football Club.