Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Retour à l’envoyeur pour cette pépite de Gasset ?

Arnaud Nordin, de retour à l’ASSE après un prêt d’une saison à Nancy, aurait trouvé un terrain d’entente avec son ancien club pour un retour en Lorraine.

Après un prêt d’une saison du côté de Nancy, afin de trouver du temps de jeu, Arnaud Nordin est redevenu un joueur à part entière de l’ASSE. Jean-Louis Gasset, arrivé sur le banc stéphanois en décembre dernier, pourrait se passer des services de son attaquant en cette nouvelle saison, et l'avenir de l'international des moins de 19 ans s'inscrirait loin de son club formateur.

Nordin à deux doigts de revenir à Nancy ?

Comme l’annonce L’Est Républicain ce vendredi, Arnaud Nordin se serait d’ores et déjà mis d’accord avec les dirigeants de Nancy pour un retour en Lorraine (prêt ? transfert définitif ?). Le jeune attaquant de 20 ans devrait donc retrouver ses anciens coéquipiers, mais l’ASSE chercherait à se renforcer à ce poste avant de laisser sa pépite s’envoler vers le pensionnaire de Ligue 2. « Arnaud fait la préparation avec Saint-Etienne et il connaît bien le club », confie Didier Tholot, entraîneur de l’ASNL.

Articles liés