Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant en course pour William Vainqueur ?

Après Toulouse, au tour du Stade Rennais de s'immiscer dans la course à la signature de William Vainqueur. L'ASSE est prévenue...

En passe d’annoncer le renfort de Wahbi Khazri, l’ASSE clôturera un feuilleton interminable. Mais Jean-Louis Gasset ne souhaiterait pas en rester là. Le technicien de 64 ans garderait toujours un œil sur plusieurs profils afin de réajuster son effectif, dont celui de William Vainqueur, arrivé l’été dernier à Antalyaspor. L’ex-joueur de l’Olympique de Marseille conserverait une certaine cote de popularité auprès de l’entraîneur stéphanois, mais se serait sans compter sur la concurrence du... Stade Rennais.

Rennes également dans le coup pour Vainqueur ?

Malgré l’annonce par L'Equipe d’un entretien entre Jean-Louis Gasset et William Vainqueur, lui qui serait assez tenté par une aventure à Saint-Etienne, le Stade Rennais désirerait contrecarrer les plans stéphanois selon le quotidien sportif ce vendredi. Sabri Lamouchi apprécierait en effet le profil de l’ancien Nantais, sous contrat avec Antalyaspor jusqu’en juin 2020. L’ASSE disposerait d’une longueur d’avance concernant le milieu de terrain de 29 ans, mais l’intérêt des Bretons réduirait la marge de manœuvre de Roland Romeyer.

Articles liés