Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Tout serait bouclé pour l’arrivée de Khazri !

Wahbi Khazri aurait totalement validé les derniers ajustements apportés par l'ASSE pour son contrat, notamment sur son futur salaire.

Malgré sa visite médicale mardi dernier, selon les informations exclusives du 10 Sport, Wahbi Khazri aurait quitté la table des négociations suite à des différents concernant les promesses orales de l’ASSE autour du futur contrat. Ce feuilleton tient en haleine les nombreux supporters stéphanois, et les questions sont nombreuses autour de la décision du milieu offensif de Sunderland, relégué en League One (troisième division anglaise). Mais L’Équipe annonce une bonne nouvelle.

Khazri totalement rassuré par la nouvelle proposition de l'ASSE ?

Selon les indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce vendredi, l’ASSE aurait réglé l’indemnité demandée par Sunderland concernant Wahbi Khazri, entre 4 et 6M€, tout en offrant au joueur un salaire mensuel net à hauteur des 200.000€. L’ex-joueur du Stade Rennais serait désormais rassuré sur la dernière offre de Roland Romeyer, et son arrivée à Saint-Etienne devrait être officialisée dans les prochaines heures. Le dossier serait « bouclé à 90% » selon une source proche du club.

Articles liés