Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Frédéric Paquet justifie la prolongation d’un de ses attaquants !

Alors que Kevin Monnet-Paquet a signé un nouveau contrat de trois ans avec l’ASSE, Frédéric Paquet s’est prononcé sur ce dossier.

« Le coach Jean-Louis Gasset voulait que je fasse partie de son effectif, c’est une belle marque de confiance. L'ASSE est un club où je me sens vraiment bien. Ici, il y a tout pour s'épanouir », lâchait Kevin Monnet-Paquet mercredi au moment d’officialiser sa prolongation de contrat jusqu’en 2021 avec l’ASSE. Frédéric Paquet, le directeur général des Verts, a livré son ressenti sur cette prolongation dans des propos rapportés par le site officiel de l’ASSE.

« Un joueur exemplaire pour nos jeunes »

« Si Kévin Monnet-Paquet est très attaché à l’AS Saint-Étienne, c'est parce que les valeurs portées par le club sont aussi les siennes. Kévin est un cadre altruiste et écouté qui a toujours fait preuve d’un remarquable esprit. Il a été un élément clé de la fin de saison passée. Sa détermination et son abnégation en font également un joueur exemplaire pour nos jeunes joueurs. La volonté de l'ASSE est de s'appuyer sur le collectif créé lors de la deuxième partie du dernier championnat pour garder la dynamique qui a permis à l'équipe d’enchaîner les performances », confie Paquet.

Articles liés