Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle précision de taille sur la piste Cabaye ?

Alors qu’il s’est récemment engagé avec le club émirati d' Al-Nasr, Yoann Cabaye était aussi dans le viseur de l’AS Saint-Etienne. Mais le milieu de 32 ans aurait eu des exigences salariales trop élevées pour les dirigeants des Verts.

Alors que Yohan Cabaye est arrivé en fin de contrat avec Crystal Palace, la Ligue 1 lui aurait fait les yeux doux. En effet l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne ont été annoncés sur les rangs de l’ancien joueur du PSG ces dernières  semaines. Et alors que les Verts auraient été intéressés par le profil de Cabaye, c’est aux Émirats arabes unis qu’il a décidé de s’engager...

Les Verts auraient été refroidis par ses exigences salariales

Selon les informations de But Football Club, si le transfert de Cabaye à l'AS Saint-Etienne ne s’est pas fait, c’est parce que le milieu de 32 ans aurait des exigences salariales très élevées. En effet, celles-ci auraient refroidi les dirigeants stéphanois qui n'auraient pas été disposés à lui donner ce qu'il demandait. Cabaye s'est donc engagé avec le club le plus offrant qui était Al-Nasr, avec qui il a paraphé un bail de deux ans.

Articles liés