Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Adam Ounas? Il s'agit d'une bonne affaire»

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’ASSE, Adam Ounas pourrait venir prochainement garnir les rangs offensifs de Jean-Louis Gasset. Denis Balbir se prononce sur cette piste chaude du mercato.

Adam Ounas à l’ASSE, ça brûle ? Comme le révélait récemment France Bleu, le milieu offensif du Napoli aurait été convaincu par le discours de Jean-Louis Gasset qui souhaiterait se le faire prêter par le club italien avant la fin du mercato estival. Mais Ounas, qui était réputé pour avoir un fort caractère aux Girondins de Bordeaux, sera-t-il un renfort de qualité pour l’ASSE ? Interrogé à ce sujet par But !, le journaliste Denis Balbir a livré son point de vue.

« Les erreurs du passé ont été retenues »

« Pour Ounas, je pense aussi qu’il s’agit d’une bonne affaire. A condition de parvenir à gérer un joueur dont le comportement a parfois fait tiquer à Bordeaux. Espérons que son passage en Italie lui a apporté davantage de sagesse et qu’avec son staff de fin psychologue, l’ASSE parvienne à le canaliser. On parle d’un prêt sans option d’achat. Personnellement, ça ne me choque pas. J’ai une confiance aveugle en Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. Je pense que les erreurs du passé ont été retenues. Quand on a la chance de pouvoir récupérer un joueur aussi technique qu’Ounas, un élément dans le registre de Rémy Cabella à un prix bien plus avantageux, il faut y aller », explique-t-il.

Articles liés