Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset en passe de récupérer une pépite d’Ancelotti ?

Ciblé par Jean-Louis Gasset pour renforcer son attaque, Adam Ounas aurait trouvé un accord avec l’ASSE pour rejoindre le club du Forez en prêt pour la saison prochaine.

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, Jean-Louis Gasset tenterait de conserver Rémy Cabella, prêté par l’OM l’été dernier, et souhaiterait enrôler Wahbi Khazri. Mais l’ancien adjoint de Laurent Blanc ne s’arrêterait pas là puisque Adam Ounas aurait également tapé dans l’œil du coach de l’ASSE. L’attaquant du Napoli pourrait néanmoins être retenu par Carlo Ancelotti, qui souhaiterait analyser un peu plus en détail l’Algérien avant de prendre une décision définitive. Malgré cette volonté de l’Italien, le club du Forez avancerait plutôt bien dans ce dossier. 

Déjà un accord entre Ounas et l’ASSE ?

D’après les dernières indiscrétions de France Bleu, l’AS Saint-Etienne aurait convaincu Adam Ounas  pour un transfert cet été. L’international algérien ferait de Sainté sa priorité et pourrait alors s’engager rapidement sous la forme d’un prêt d’une année sans option d’achat. Ne resterait  plus qu’à trouver un accord définitif avec Naples. La dernier mot de Carlo Ancelotti sera donc décisif pour le mercato stéphanois.

Articles liés