Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ancelotti pourrait mettre des bâtons dans les roues de Gasset ?

Alors que l’ASSE penserait toujours à Adam Ounas, Carlo Ancelotti souhaiterait prendre son temps concernant l’avenir de sa pépite.

L’ASSE continue de s’activer sur le marché des transferts. Après les discussions et la prolongation de Mathieu Debuchy, les Verts se sont penchés sur le dossier Wahbi Khazri. Ces derniers auraient d’ailleurs eu l’accord verbal de l’international tunisien. En plus, les dirigeants de l’ASSE seraient en discussion avec Naples pour se faire prêter Adam Ounas. Seulement, il pourrait y avoir un problème pour les Verts puisque Carlo Ancelotti ne serait pas disposé à se séparer de son joueur pour le moment.

Ancelotti souhaiterait prendre son temps pour Ounas

Selon But Football Club, Carlo Ancelotti souhaiterait évaluer Adam Ounas avant de prendre une décision. En effet, l’Algérien serait en très bonne forme à l’entrainement et le technicien de Naples aimerait prendre son temps avant de laisser partir ou non Adam Ounas. Cependant, l’ASSE souhaiterait toujours se faire prêter l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Affaire à suivre…

Articles liés