Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cabella s’enflamme pour son passage au club !

Ayant réintégré l'effectif de l'OM, Rémy Cabella a réalisé une très belle saison du côté de l'ASSE. Une expérience qui restera dans sa mémoire.

Auteur d’une bonne saison à l’AS Saint-Etienne dans le cadre d’un prêt, Rémy Cabella a participé à 27 rencontres avec les Verts ce qui lui a permis de marquer 7 buts et de délivrer 7 passes décisives. Désormais revenu au sein du collectif de l’Olympique de Marseille pour préparer la prochaine saison, l'intérêt fait l’objet d’un intérêt de l’ASSE, souhaitant le rapatrier dans le Forez, où il a gardé de bons souvenirs.

« Ça restera gravé en moi »

En effet, dans une interview donnée à Maritima, Rémy Cabella a affirmé avoir aimé son passage à l'ASSE. « Ça je n’oublierais jamais, de toutes façons, avec l’année que j’ai passée, ça restera gravé en moi. Après, on ne sait pas ce qu’il peut arriver, mais voilà je suis content d’être parti m’épanouir parce que j’en avais besoin, et je trouve qu’ils m’ont tout donné et je leur ai rendu. J’ai fait une très belle année sur le plan football et sur le plan humain aussi parce que ce sont des très bonnes personnes... », déclare-t-il.

Articles liés