Les dirigeants de l'ASSE tentent de mettre sur pied une opération d'envergure en défense centrale, qui pourrait être très rentable pour le club.
Comme révélé par le10sport.com, l'ASSE a calé un accord contractuel avec le jeune défenseur havrais Harold Moukoudi, en vue de sa signature libre en fin de saison. Pour les Verts, cet accord pourrait bien être le premier volet d'une stratégie bien pensée, qui pourrait permettre à l'ASSE de réaliser un très gros coup financier.
Saliba vendu 30 millions ?
En effet, comme révélé par le10sport.com, la direction stéphanoise poursuit en parallèle un objectif précis avec William Saliba (18 ans), son jeune défenseur central, qui attire les regards de grands clubs européens, et notamment de Manchester United, qui a déjà fait connaître son intérêt pour le joueur. En effet, les Verts aimeraient vendre Saliba pour 30 millions d'euros cet été, tout en obtenant son prêt pour une saison dans la foulée. L'ASSE a fixé ces exigences aux clubs intéressés. Si les Verts y parviennent, ils réaliseront assurément un gros coup en encaissant 30 millions d'euros sur le transfert de Saliba, sans rien dépenser pour son successeur, tout en lui laissant un an pour s'aguerrir en Ligue 1.