Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une offre d’Oscar Garcia repoussée pour cette alternative à Haïdara ?

Suite à l’échec du dossier Massadio Haïdara, les Verts se penchent sur d’autres pistes au poste de latéral gauche. Oscar Garcia aurait même tenté une approche pour un jeune espoir grec, repoussée par son club.

L’ASSE, qui essuie plusieurs échecs depuis l’ouverture du marché des transferts, ne se laisse pas décourager. Pour preuve, alors que Jordan Veretout a décidé de rejoindre la Fiorentina, les Verts ont finalement vite rebondi en signant Assane Disoussé. Et alors que Massadio Haïdara aurait refusé de rejoindre le Forez, les dirigeants stéphanois seraient déjà sur le qui-vive pour lui trouver une alternative.

Une offre rejetée par Atromitos pour Alexandros Katranis ?

En effet, selon les informations du média grec Sdna, Saint-Étienne aurait même déjà transmis une offre ferme au club grec d’Atromitos, pour son jeune espoir local, Alexandros Katranis (19 ans). Une proposition qui n’aurait pas été jugée à la hauteur par les dirigeants du dernier 8ème de Super League grecque, qui aurait donc repoussé cette offre. L’ASSE, qui serait également sur la piste d’Adama Traoré (27 ans, FC Bâle) pourrait faire face à la concurrence de la Sampdoria sur ce dossier.

Articles liés