Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux alternatives à Haïdara pour Oscar Garcia ?

Ciblé par L’ASSE et annoncé proche du club stéphanois, Massadio Haïdara ne devrait finalement pas rallier le Forez. Oscar Garcia aurait ciblé deux alternatives à l’arrière-gauche de Newcastle.

C’est un été bien compliqué pour l’ASSE et Oscar Garcia… Alors que Jordan Veretout a rejoint au dernier moment la Fiorentina et que Yann Karamoh est plus proche de l’Inter ou de la Premier League que du Forez, les Verts pourraient connaître une nouvelle désillusion dans le dossier Massadio Haïdara, qui ne devrait pas s'engager en faveur de l'ASSE. Dès lors, Oscar Garcia a bien l’intention d’assurer ses arrières, alors qu’il ciblerait déjà deux autres joueurs au poste d’arrière-gauche.

Adama Traoré nouvelle priorité de l’ASSE ?

En effet, But! assure que la visite médicale du joueur de Newcastle n’aurait pas convaincu les dirigeants de l’ASSE, qui se seraient directement tourné vers d’autres pistes. Et la nouvelle priorité des Verts au poste de latéral gauche mènerait à Adama Traoré, international ivoirien de 27 ans évoluant au FC Bâle. Une autre alternative existerait dans l’esprit d’Oscar Garcia, mais aucun nom n’a filtré pour le moment.

Articles liés