Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces précisions de Rocheteau sur l’échec du dossier Haïdara !

Annoncé très proche de l’ASSE, Massadio Haïdara ne rejoindra pas le Forez cet été. Dominique Rocheteau a justifié son échec dans ce dossier.

Nouvelle désillusion pour l’ASSE ! Si le club stéphanois a pu compter sur les arrivées de Saidy Janko, Loïs Diony et Assane Dioussé, les Verts ont vu plusieurs pistes prioritaires leur échapper. Cela a commencé avec Jordan Veretout, qui a rejoint la Fiorentina, puis Yann Karomah, annoncé à l’Inter Milan, et dernièrement Massimo Haïdara, annoncé très proche du Forez, mais qui finalement ne viendra pas rejoindre les rangs stéphanois. Un nouvel échec sur lequel est revenu Dominique Rocheteau

« On ne voulait pas monter au plafond pour un joueur qui n’a pas beaucoup joué »

Dans des propos accordé au quotidien L’Équipe, le coordinateur sportif de l’ASSE a émis des doutes concernant la condition physique du joueur, en justifiant ce transfert avorté par un problème d’ordre financier, le joueur de Newcastle émergeant à près de 100 000 euros mensuels chez les Magpies : « On ne voulait pas monter au plafond pour un joueur qui n’a pas beaucoup joué depuis pas mal de temps. Donc, c’était intéressant d’un point de vue sportif, si c’était intéressant sur le plan financier. » Pour rappel, Oscar Garcia aurait fait d’Adama Traoré (FC Bâle) sa nouvelle priorité au poste de latéral gauche.

Articles liés