Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - ASSE : Une offre anglaise de 9 M€ repoussée pour Gomis ?

Bafétimbi Gomis, Swansea

D’après les informations de Sky Sports, Swansea aurait repoussé une offre de 9M€ de West Ham pour son attaquant français Bafétimbi Gomis.

« Quand Bony était présent, il était prévu que je joue un certain nombre de matchs. J’avais pour ambition d’avoir un certain temps de jeu, de leur apporter ce qu’ils n’avaient pas pour s’installer durablement dans la première partie de tableau, et ça n’a pas été le cas. J’ai besoin d’un temps de réflexion parce que ce qui a été dit n’a pas été respecté. » Invité du Canal Football Club le 18 janvier dernier, Bafétimbi Gomis s’interrogeait sur son avenir à Swansea.

SANS BONY, SWANSEA NE PEUT PAS LAISSER PARTIR GOMIS

Des déclarations qui sont parvenues jusqu’aux oreilles des dirigeants de West Ham qui ont décidé de tenter leur chance. D’après les informations de Sky Sports, les Hammers ont proposé 9 millions d’euros au club gallois pour l’attaquant international français mais se sont vus opposer une fin de-recevoir par les Swans. Suite au transfert de Wilfried Bony à Manchester City, Swansea ne peut pas se permettre de laisser partir Gomis.

4 BUTS EN 25 APPARITIONS

Arrivé libre l’été dernier après la fin de son bail à l’Olympique Lyonnais, Gomis est apparu à 25 reprises sous le maillot de Swansea depuis le début de la saison pour 4 buts inscrits. Tombeur de Southampton (1-0) samedi, Swansea a rendu une fière chandelle à Arsenal et s’est hissé au 9e rang de la Premier League. S’il ne quitte pas Swansea d’ici lundi minuit, Gomis sera sans doute titulaire samedi face à Sunderland à l’occasion de la 24e journée du championnat anglais. 

Articles liés