Mercato - ASSE/Arsenal : Gomis dans le viseur d’un cador de Serie A ?
La rédaction

Sur le départ de Swansea après six mois sur le banc, Bafétimbi Gomis aurait été proposé à l’AS Rome, qui cherche un attaquant.

Arrivé libre l’été dernier après la fin de son bail à l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis a rapidement déchanté à Swansea, barré par la concurrence de Wilfried Bony. Titulaire depuis le départ à la Coupe d’Afrique des Nations du nouveau joueur de Manchester City, l’international français ne digère pourtant pas les promesses non tenues et souhaite quitter le Pays de Galles cet hiver.

GOMIS DANS LE VISEUR DE LA ROMA

L’ancien Stéphanois et son agent prospectent donc tous azimuts pour trouver un nouveau point de chute. Et d’après les informations de Tuttosport, relayées par Calciomercato, l’AS Rome pourrait être intéressée par le profil de Gomis. À la recherche d’un attaquant suite au départ de Mattia Destro vers le Milan AC, le club giallorosso pense à Luiz Adriano (Shakhtar Donetsk), Seydou Doumbia (CSKA Moscou) et donc Bafétimbi Gomis.

LUIZ ADRIANO, DOUMBIA, ADEBAYOR ET SOLDADO…

Pour le Brésilien du Shakhtar Donetsk, l’affaire s’annonce compliquée. Doumbia semble lui plus proche mais le directeur sportif de la Louve Walter Sabatini ne veut pas mettre tous ses œufs dans le même panier et a donc activé la piste Bafétimbi Gomis, qui lui a été proposé. L’actuel deuxième de Serie A songe également aux deux attaquants de Tottenham, Emmanuel Adebayor et Roberto Soldado

Articles liés