Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle porte de sortie en Ligue 1 pour Loïs Diony ?

Alors l'avenir de Loïs Diony à l'ASSE s'assombrit de jour en jour, l'attaquant de Jean-Louis Gasset serait dans les petits papiers de... Caen.

Comme vous l’indiquait Le 10 Sport en exclusivité ce vendredi, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pensent d’ores et déjà à se séparer des services de Loïs Diony. La recrue estivale de l’ASSE reste muette devant les buts depuis ses débuts avec ses nouveaux coéquipiers, et son avenir prend un tournant assez surprenant. Le buteur de 25 ans aurait notamment sondé Dijon, son ancien club, et les Verts pensent également à un possible échange avec Andy Delort, toujours selon Le 10 Sport. Les pistes ne manquent pas, dont l'Angleterre, et un nouveau club de Ligue 1 viendrait s’immiscer dans ce dossier.

Caen également sur les rangs ?

Selon les dernières indiscrétions de Ouest-France ce dimanche, le Stade Malherbe Caen devrait louper le renfort d’Abdul Majeed Waris, en partance vers le FC Porto. Les Normands seraient à la recherche active d’une solution en attaque, et ces derniers pourraient finalement jeter leur dévolu sur le profil de Loïs Diony, « apprécié depuis longtemps par l’état-major caennais ».

Articles liés