L’ASSE a perdu Robert Beric, sa recrue vedette de l’été, jusqu’à la fin de la saison sur blessure. Les Verts viseraient un attaquant du RC Arba, en Algérie…
« S'il y a recrutement cet hiver, les recrues devront arriver rapidement car janvier sera un mois important pour nous. On a perdu Beric, il faudra le remplacer. On travaille sur 3 profils différents », a lâché Christophe Galtier en conférence de presse ce vendredi. L’ASSE a perdu sur blessure sa recrue vedette de l’été dernier, Robert Beric, jusqu’à la fin de la saison. D’après beIN SPORTS, Djuric (Cesena) et Soderlund (Rosenborg) seraient notamment sur les tablettes de l’ASSE pour cet hiver.
Guessan sur les tablettes ?
D’après Foot Mercato, le troisième joueur ciblé sur Ghislain Guessan, 23 ans, l’attaquant du RC Arba en Algérie. Guessan brille en Algérie depuis plusieurs mois. « J’en ai parlé avec mes agents (Jean-Charles Parot et son conseiller Baptiste Drouet). L’Angleterre et l’Italie me plaisent », a confié le principal intéressé il y a quelques jours à Foot Mercato.
«J’aimerais revenir en Ligue 1»
« Mais j’aimerais bien revenir en Ligue 1 pour démontrer mon potentiel et prouver aussi qu’on a eu tort de me virer. Je veux avoir une deuxième chance. Mais je dois continuer à marquer des buts et travailler », a-t-il ajouté. Des clubs de D2 anglaise, de D1 belge, le club portugais de Braga et un club de D1 suisse scruteraient également de près le profil de l’ancien joueur de Tours.