Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste activée par Galtier ?

Auteur d’un mercato hivernal très actif avec pas moins de deux recrues pour le moment, l’AS Saint-Étienne viserait un nouveau joueur.

Roland Romeyer ne lésine pas sur les moyens. Présente depuis plusieurs saisons en Europa League, l’ASSE n'a pas hésité à se renforcer cet hiver afin de pouvoir rester dans ses objectifs de fin de saison. Après Robert Beric l'été dernier, les Verts ont enregistré cet hiver la venue du Norvégien Alexander Söderlund et du Néerlando-marocain Oussama Tannane. Le mercato ne semble pourtant pas terminé pour Christophe Galtier.

Romain Saïss intéresserait l’ASSE

Le club stéphanois a remarqué la bonne saison du SCO d’Angers. France Football évoque ce dimanche un intérêt porté à Romain Saïss par l’ASSE, affirmant toutefois que le club ne se positionnerait que l'été prochain. Le joueur marocain participe aux bonnes performances de son équipe, surtout défensivement. Titularisé à 20 reprises, le défenseur central a disputé 1772 minutes cette saison, soit quasiment l’intégralité du temps passé par son équipe sur les terrains de Ligue 1

Un ancien stéphanois de retour?

Franck Tabanou, ancien joueur des Verts, devrait quant à lui venir renforcer l’effectif de l'ASSE cet hiver : « Il y a un intérêt concret et réel de l’AS Saint-Étienne, oui, mais l’ASSE recherche aussi peut-être d’autres pistes plus pour l’avenir du club, et non pas dans le cadre d’un prêt de cinq mois.. Mais il est clair que s’il y avait un club dans lequel il devait signer en prêt en France, ce serait Saint-Étienne » a récemment confié l’agent du joueur à Foot Mercato.

Articles liés