Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une information de taille sur le départ d’un cadre confirmée !

Selon les dernières informations de la presse anglaise, Swansea discuterait toujours avec l’ASSE pour le transfert de Franck Tabanou.

 La semaine dernière, Le 10 Sport vous révélait que l’ASSE et Swansea négocient depuis quelque temps pour le transfert de Franck Tabanou. Aux dernières nouvelles, les directions des deux clubs seraient proches de parvenir à un accord sur le montant du transfert, qui devrait être supérieur à 5 millions d'euros. La presse anglaise confirme la tendance ce mercredi.

ÇA DISCUTE TOUJOURS POUR TABANOU !

« Swansea a l'intention de signer un nouvel arrière gauche et poursuit les discussions avec Saint-Étienne au sujet de Franck Tabanou, bien qu'il ait d'autres offres en sa possession », assure le Daily Mail ce mercredi. Le départ en fin de saison semble donc se préciser pour le polyvalent défenseur stéphanois...

MALCUIT EN APPROCHE !

Mardi, France Football a confirmé une piste défensive sérieuse pour les Verts, à savoir Kévin Malcuit, le défenseur de Tours. En effet, selon les dernières informations de l’hebdomadaire, « en cas d’offre intéressante, ses dirigeants lui ont promis de le libérer. » Pour rappel, le club stéphanois n’est pas seul sur le dossier : Bordeaux, Nantes et le SM Caen auraient également fait part de leur intérêt.

Articles liés