Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette cible des Verts qui sera vendue « en cas d’offre intéressante » !

Kévin Malcuit, Niort

Selon les dernières informations de France Football, un défenseur de L2 ciblé par les Verts devrait être cédé par son club cet été.

À 23 ans, Kévin Malcuit est peut-être à un tournant de sa carrière. Titulaire indiscutable à Niort, sa polyvalence intéresse de nombreux clubs de Ligue 1. Ce mardi, France Football confirme que « Bordeaux, Saint-Étienne, Nantes et Caen sont sur le coup. » Sa bonne saison devrait permettre au joueur d’avoir les cartes en main pour son futur.

UN BON DE SORTIE POUR MALCUIT

En effet, selon les dernières informations de l’hebdomadaire, « en cas d’offre intéressante, ses dirigeants lui ont promis de le libérer. » L’ASSE et les autres clubs de Ligue 1 sont donc prévenus. Reste à savoir à partir de quel montant le club de Tours sera satisfait.

« NE PLUS ÊTRE OBLIGÉ DE VENDRE DES JOUEURS »

Bernard Caïazzo s’est récemment exprimé sur l’avenir du club stéphanois : « Ma réflexion porte sur la période 2016-2020. Comment faire grandir l’ASSE ? Je me couche et me lève avec cette obsession en tête. Je suis persuadé que l’ASSE peut devenir un club du Top 3 même si nos concurrents en France sont plus riches que nous. Je ne vais pas communiquer sur la stratégie de l’ASSE qui reste confidentielle, mais le chemin existe pour devenir un club du top 3. Première obligation : ne plus être obligé de vendre des joueurs pour équilibrer notre budget, ce qui devrait être possible des 2016 ».

Articles liés