Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message de Bernard Caïazzo sur l’avenir du club !

Bernard Caïazzo, ASSE

Dans le cadre d’un entretien accordé au site officiel du club, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, s’est livré sur le futur.

Bafétimbi Gomis, Kurt Zouma, Pierre-Emerick Aubameyang, Josuha Guilavogui… Ces dernières années, l’ASSE s’est illustrée en vendant de nombreux joueurs talentueux. Certains cadres pourraient encore quitter les Verts cet été, mais Bernard Caïazzo espère que la tendance s’inversera rapidement.

« NE PLUS ÊTRE OBLIGÉ DE VENDRE »

« Ma réflexion porte sur la période 2016-2020. Comment faire grandir l’ASSE ? Je me couche et me lève avec cette obsession en tête. Je suis persuadé que l’ASSE peut devenir un club du Top 3 même si nos concurrents en France sont plus riches que nous. Je ne vais pas communiquer sur la stratégie de l’ASSE qui reste confidentielle, mais le chemin existe pour devenir un club du top 3. Première obligation : ne plus être obligé de vendre des joueurs pour équilibrer notre budget, ce qui devrait être possible des 2016 », a-t-il tout d’abord confié.

CAÏAZZO EST OPTIMISTE

« Si je suis optimiste ? Oui si nous savons garder la même ligne directrice et nos valeurs. Nous avons, à l'image de Roland Romeyer, Christophe Galtier, Dominique Rocheteau ou Stéphane Tessier, la chance de n’avoir que de bonnes personnes dans notre club avec un sens collectif très élevé. C’est sans doute la plus belle réussite de construire un tel club à dimension humaine. »

Articles liés