Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts au cœur d’une incroyable lutte pour un Argentin ?

Christophe Galtier, ASSE

Selon la presse italienne, Saint-Étienne serait sur la piste de Ramiro José Funes Mori, jeune défenseur argentin de River Plate.

Qui doit recruter Saint-Étienne ? Actuellement quatrièmes de Ligue 1, les Verts croisent les doigts pour une qualification en Ligue des Champions, mais pour faire bonne figure au sein de cette compétition il faudra nettement se renforcer. De l’autre côté des Alpes, on parle de l’intérêt de l’ASSE pour un jeune défenseur argentin.

RAMIRO JOSÉ FUNES MORI, LA NOUVELLE CIBLE DES VERTS

Il s’appelle Ramiro José Funes Mori, a 23 ans et évolue actuellement à River Plate. C’est le portail transalpin TMW qui relaye l’information de La Nazione, assurant que Saint-Étienne fait partie de la longue liste des prétendants à l’Argentin. L’AS Monaco serait aussi sur ses traces, tout comme l’AS Roma, le Napoli, la Lazio, mais aussi l’Atlético Madrid ou Everton.

CLAUDIO BEAUVUE ATTIRÉ PAR LA PREMIER LEAGUE

Claudio Beauvue est l’une des cibles prioritaires de Christophe Galtier, pour effectuer le saut de qualité tant attendu par le peuple vert. Pourtant l’attaquant de Guingamp n’a pas vraiment envie de finir à Saint-Étienne, préférant tourner son regard vers l’Angleterre. « Le deal qu'on s'était fixé avec le président était un départ si la saison était belle. Là, elle est très belle. Donc c'est sûr que je serai ailleurs l'année prochaine » a-t-il confié, d’après l’Équipe. « À l'étranger ou en France, il n'y a pas de priorité. Même si c'est sûr que la Premier League m'attire beaucoup. On verra ça à tête reposée, après de bonnes vacances ».

Articles liés