Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier est fixé pour une cible prioritaire évoluant en L1 !

Anthony Mounier, Montpellier

Anthony Mounier, l’une des cibles prioritaires de l’ASSE pour la saison prochaine, devrait vraisemblablement rester à Montpellier… à moins qu’une grosse offre émanant de l’étranger n’arrive.

Que doit faire l’ASSE pour enfin franchir un nouveau cap ? En pleine évolution depuis quelques années, Saint-Étienne stagne désormais entre la Ligue 1 et l’Europe. En Ligue Europa cette saison, les Verts ont fait pâle figure, terminant à une triste dernière place de leur poule. S’ils veulent passer ce palier, ils devront se renforcer cet été…

SOIT UNE PROLONGATION SOIT L’ÉTRANGER POUR MOUNIER ?

L’une des cibles de Christophe Galtier est Anthony Mounier, milieu offensif gauche de Montpellier. Pourtant, à en croire les informations du Midi Libre, le joueur de 27 ans ne devrait pas quitter le MHSC. Une prolongation de contrat lui a été proposée par Laurent Nicollin, dirigeant du club, qui ne devrait accepter une offre que si elle venait de l’étranger. Fin des espoirs pour l’ASSE ?

GALTIER SUIT TOUJOURS DELVIN NDINGA

Le Montpelliérain n’est pas la seule cible de Christophe Galtier, puisque selon les informations de France Football, l’ASSE suivrait depuis plusieurs mois le milieu défensif de l’AS Monaco Delvin Ndinga. Prêté à l’Olympiakos depuis deux saisons, l’ancien Auxerrois ne devrait pas faire long feu dans la Principauté. Il aimerait revenir en Ligue 1 et outre les Verts, le Stade Rennais, le LOSC et Caen lorgneraient également sur lui.

Articles liés