L’ASSE cherche les bons coups sur le marché des transferts. Sur les traces d’Ilyas Chouaref, Claude Puel pourrait bien faire face à une grosse concurrence dans ce dossier, alors que deux autres clubs de Ligue 1 seraient aussi sur le coup…
L’ASSE continue ses recherches de bons coups sur le marché des transferts. Énorme révélation de la saison de Ligue 2 2019/2020, Ilyas Chouaref serait courtisé par Claude Puel pour venir renforcer le secteur offensif stéphanois cet été. Cependant, le président de la Berrichonne, Thierry Schoen a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir : « Chouaref a encore deux ans de contrat, il reste à la Berrichonne. Il y a peut-être des offres qui ne peuvent pas se refuser mais c’est aussi un enfant de Châteauroux, il a des qualités et un avenir dans le football ». Mais une grosse concurrence serait bel et bien là dans ce dossier…
Lens, Lorient et Crystal Palace intéressés ?
Ainsi, comme révélé par l’Equipe, Lorient, le RC Lens et Crystal Palace seraient aussi très intéressés à l’idée de faire venir l’ailier de 19 ans cet été. Jugé comme intransférable par son président, Chouaref pourrait bien faire le grand saut cet été, mais encore faut-il réussir à convaincre Châteauroux de le laisser filer…